Conditions d'utilisation

Clause de non-responsabilité

 L’organisation participante (ci-après nommée « membre de la coalition WWSF ») décharge les organisateurs de la campagne, la Fondation Sommet Mondial des Femmes-WWSF, une ONG internationale et à but non-lucratif, de toute responsabilité financière pour les dépenses et dommages, pertes et blessures indus par la participation à la campagne « 19 Jours d’Activisme pour la prévention des abus et de la violence contre les enfants et les jeunes 1-19 novembre ». La WWSF ne fournit aucun contrat d’assurance concernant la protection des individus, des organisations, des entités commerciales, des groupes, des spectateurs, ou de toute autre personne susceptible de participer aux activités de la campagne « 19 Jours ».

La responsabilité des informations contenues sur le site d’inscription des « 19 Jours » incombe exclusivement aux auteurs des programmes présentés. Ni la WWSF, ni son personnel ne peuvent être tenus pour responsables de ces déclarations.

La WWSF se dégage également de toute responsabilité, et ne peut être passible de sanctions pour tout dommage ou virus pouvant affecter votre matériel informatique, ou tout autre produit par lequel vous accédez, utilisez et naviguez sur le Site, ou grâce auquel vous téléchargez le matériel de campagne, les textes, les images ou vidéos contenus dans le site.

La WWSF se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre tout ou une partie du fonctionnement du Site.